les bikeouests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


silver man vous invites a le rejoindre pour des ballades dans l'ouest sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la moto de cx man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

la moto de cx man Empty
MessageSujet: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:38

ma belle enfin sur le forum lol! :baignade:
la moto de cx man Sl730711
ce n'est pas la dernière version ,depuis elle a eu le droit a un restilage king king
Revenir en haut Aller en bas
rigel22
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Erquy (cotes d'armor22)

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:20

whoa , vraimant superbe
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:49

et oui très belle machine ,de 1983 on ne dirai pas lol!
depuis cxman a mit des pots neuf il nous fera surement des photos la moto de cx man 414138
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
rigel22
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Erquy (cotes d'armor22)

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:12

tu l'a modifier toi même ?
si c'est le cas félicitation c'est très réussi et le résultat est parfait
la moto de cx man 100805
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:44

salut a tous cx man a vendu sa moto Sad Sad Sad Sad
mais apparemment il en a acheté une autre la moto de cx man 100805
j'espère qu'il va venir nous la présenter ici Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

la moto de cx man Empty
MessageSujet: la nouvelle moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

salut,j'ai enfin trouvé une autre moto,c'est un gsxg 1100 de 94 ,moto routiere a cardan produit seulement 3 ans ,c'est le moteur du gsxr1100 air/huile ,reputé increvable,degonflé a 100cv,donc encore plus fiable,il n'y a plus qu'a l'essayer si tu veut,je reste quand meme amoureux des cx mais mon gabarit va mieux pour la 1100 ,je vais poster une photo:pour vous donner une idée,salut a tous,
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:12

c'est super la moto de cx man 100805
alors ça me dis pas la marque Embarassed Embarassed
je voie qu'elle est de 94 elle est récente lol! lol!
a cardan et 100cv la moto de cx man 94130
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:11

c'est une susuki ,la moto de cx man Sl731111
Revenir en haut Aller en bas
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:16

la moto de cx man Sl731112voila les photos,y a plus qu'a venir l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:24

très très belle moto ,en plus elle a l'aire dans un super état ,rein a voir avec ton ancien cx Very Happy Very Happy
combien de km elle a Question Question Question
je pense que tu as trouvé se qui te convient ,en puissance et en gabarit,de plus elle est pas trop vielle ,donc que de l'entretien courant ,pas de rénove la moto de cx man 100805 la moto de cx man 100805
combien l'as tu banqué Embarassed Embarassed

PS: je ne pourrai pas l'essayer car le guidon est trop en arrière lol! lol! lol!
j'ai peur que si je l'essaye je l'adopte ensuite la moto de cx man 94130 la moto de cx man 94130 la moto de cx man 969102 la moto de cx man 644751
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:57

salut,le guidon n'est pas trop en arriere,le reservoir est imposant tu est plus en avant pour chopper le guidon,je l'ai eu a 1500 euros avec un amortisseur neuf a l'ar a 700euros,joint spy de fourche,huile de fourche plus epaisse,toute vidange et batterie neuve,j'ai juste un reglage de carbu a faire car le gars l'a fait avant la vente mais j'ai un trou entre 3000 et 4000 tours a froid et plus rien a chaud,j'ai toutes les factures ,en fait le gars l'a acheté en mars a fait tout les travaux pour la garder et c'est fait licencié peu apres,avec un bebe et une maison a payer il a ete obligé de la vendre , la moto de cx man 94130
Revenir en haut Aller en bas
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:59

elle a 65000km.
Revenir en haut Aller en bas
rigel22
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Erquy (cotes d'armor22)

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:50

magnifique moto , félicitation pour ta nouvelle acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:39

cxman a écrit:
salut,le guidon n'est pas trop en arriere,le reservoir est imposant tu est plus en avant pour chopper le guidon,je l'ai eu a 1500 euros avec un amortisseur neuf a l'ar a 700euros,joint spy de fourche,huile de fourche plus epaisse,toute vidange et batterie neuve,j'ai juste un reglage de carbu a faire car le gars l'a fait avant la vente mais j'ai un trou entre 3000 et 4000 tours a froid et plus rien a chaud,j'ai toutes les factures ,en fait le gars l'a acheté en mars a fait tout les travaux pour la garder et c'est fait licencié peu apres,avec un bebe et une maison a payer il a ete obligé de la vendre , la moto de cx man 94130
tu as fait une bonne affaire la moto de cx man 100805 tu avais payé le même prix ta cx et en mauvais état
pour les poignées on voie bien sur la photos quelle remonte un peu comme sur ta cx avant
enfet tu avais trouvé comment après qu'on avait baissé les poignées Question Question Question
car moi je trouvais que c'était le jour et la nuit la moto de cx man 544903 la moto de cx man 544903
donc c'est pour cela que je dis ça ,mais après c'est le pilote qui juge de ça la moto de cx man 94130
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:43

silver man a écrit:


enfet tu avais trouvé comment après qu'on avait baissé les poignées Question Question Question
car moi je trouvais que c'était le jour et la nuit la moto de cx man 544903 la moto de cx man 544903
donc c'est pour cela que je dis ça ,mais après c'est le pilote qui juge de ça la moto de cx man 94130

alors cx man tu ma toujours pas dit comment était ta cx une voie qu'on avait modifié,le guidon ,je sais bien que tu n'as plus la moto mais j'aime bien savoir si le travail qu'on avait fait avait apporté un plus lol!
moi perso je trouvais que c'était le jour et la nuit ,la preuve quand je l'avais ramené chez toi ,et bien entendu tu me suivais avec ta voiture ,j'avais vraiment bien roulé et en plus c'était un vrai régale king
mais j'aurai aimé avoir ton avis sur le sujet scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
Contenu sponsorisé





la moto de cx man Empty
MessageSujet: Re: la moto de cx man   la moto de cx man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto de cx man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la moto de silver man
» baptême moto
» retrait de kawasaki en moto gp !?
» moto gp saison 2009
» ballade moto dimanche 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bikeouests :: discution :: vos moto-
Sauter vers: