les bikeouests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


silver man vous invites a le rejoindre pour des ballades dans l'ouest sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chargeur rapide pour ma cx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

chargeur rapide pour ma cx Empty
MessageSujet: chargeur rapide pour ma cx   chargeur rapide pour ma cx Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:06

salut a tous et bonne année,j' ai discuté de mon problème de charge de ma batterie a un collège de boulot qui lui aussi a ce soucis,il a installé une prise type allume cigare sur sa machine et a mis une fiche du meme type sur son chargeur comme ça il n'a plus besoin de demonter ,il branche et c'est tout ,a voir avec silverman ce qu'il en pense.a++
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

chargeur rapide pour ma cx Empty
MessageSujet: Re: chargeur rapide pour ma cx   chargeur rapide pour ma cx Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:34

cxman a écrit:
salut a tous et bonne année,

il y a un post pour ça scratch

cxman a écrit:
j' ai discuté de mon problème de charge de ma batterie a un collège de boulot qui lui aussi a ce soucis,il a installé une prise type allume cigare sur sa machine et a mis une fiche du meme type sur son chargeur comme ça il n'a plus besoin de demonter ,il branche et c'est tout ,a voir avec silverman ce qu'il en pense.a++
l'idée est bonne mais il me semble que pour toi ça ne changera pas ton problème Sad
et de plus toi tu n'as pas besoin de démonter ta batterie il suffi d'enlever le cache latéral et le tour est joué ,même pas de vis a démonter
pour toi la solution est de mettre de courant dans ton garage et ensuite plus de problème chargeur rapide pour ma cx 94130
pour l'instant achète une bonne batterie et tu seras tranquille chargeur rapide pour ma cx 5031
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
 
chargeur rapide pour ma cx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue pour le scenic
» un technicien pour tous
» une bannière pour le forum
» reponse pour demain
» quelque video pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bikeouests :: espace HONDA CX :: restauration ou transformations-
Sauter vers: