les bikeouests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


silver man vous invites a le rejoindre pour des ballades dans l'ouest sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un petit renseignement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:10

salut,j'ai une petite question a te poser,sur la mercedes,au point mort quand j'accelère j'ai le moteur qui se met en rupture a 4000 tours alors que la zone rouge est a 6500 tours,et je trouve qu'elle 'a pas assez de puissance,j'ai changé les bougies et je pensais au bobine quand pense tu?elle demarre bien le matin mais j'ai quelque a coup a froid mais surtout un manque de pèche .si tu as une idée se serai super merci. je peut passer demain apres le boulot si tu veut pour recuperer la roue tient moi au courant a++
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:10

en effet tu as un problème avec ta voiture Shocked
au ralenti elle tourne bien Question
alors moi je me demande si ton catalyseur n'est pas bouché
l'ancien propriétaire il m'était quoi comme carburant Question 95 ou 98 Question
je suppose que en 5ème c'est encore plus dure de monter dans les régimes
en première elle arrive a monter a combien en régime Question
plus tu montes en rapport de boite moins elle arrive a monter en puissance Question
ton filtre a essence ,filtre a air sont comment Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:12

cxman a écrit:
salut,j'ai une petite question a te poser,sur la mercedes,au point mort quand j'accelère j'ai le moteur qui se met en rupture a 4000 tours alors que la zone rouge est a 6500 tours,
essaye de la pousser en première pour voir a quelle régime elle va couper un petit renseignement. 780134
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:43

salut,merci de me repondre,en 1ere elle pousse a fond,mais j'ai un bruit de ferraille a l'echappement,mais qui s'entend pas au ralenti,et en 5eme les relance sont molles,le filtre a essence et le filtre a air sont neufs(changer en aout),les bougies ont 1 mois,sinon a part ça ell roule bien ,demarre bien,c'est juste le soucis de rupture a 4000 au lieu de 6500 tours qui m'inquiete et le manque de pèche .
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:50

la rupture au point mort ça ne m'inquiète pas plus que ça ,car j'ai déjà vu ça sur des véhicules ,c'est une mesure de sécurité pour ne pas exploser le moteur ,
mais ton bruit d'échappement c'est possible que c'est un morceau de ton pot cata qui est cassé et qui vient boucher le tuyau ,ce qui pourrait expliquer le manque de puissance ,
mais ce n'est qu'une hypothèse ,mais fort probable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:52

est ce que ca se debouche un cataliseur? ou faut t'il le changer,en occase j'en ai trouvé a 100 euros avec moins de 100.000km sinon en neuf c'est 1000 euros donc faut que je sois sure avant d'acheter ,salut.. un petit renseignement. 330861
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:56

ben le mieux c'est de le démonter et voir si les morceaux sortent dehors ,ou alors en tapotant un peu dessus on peut aussi sens apercevoir geek
il est bien évident qu'il faut être sur du coup un petit renseignement. 811920
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:57

quand je tape sur le cata je n'entend pas de bruit de ferraille,et a faible allure non plus,c'est quand j'accelère que ca fait du bruit,croit tu que l'on peut enlever le bout de metal qui bouche si il en a un.merci.
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:58

cxman a écrit:
est ce que ca se debouche un cataliseur? ou faut t'il le changer,
si tu peux le déboucher mais ensuite tu ne passe plus le contrôle technique ,ou alors en cas de contrôle pollution avec la marré chaussé un petit renseignement. 33179
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:01

cxman a écrit:
quand je tape sur le cata je n'entend pas de bruit de ferraille,et a faible allure non plus,c'est quand j'accelère que ca fait du bruit,croit tu que l'on peut enlever le bout de metal qui bouche si il en a un.merci.
de toute manière il faut dans un premier temps voir pour le bruit ,donc trouver l'origine du bruit ,et le solutionner
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:03

si je peut l'enlever en allant en dessous j'essaierai,sinon je suis bloqué,et le garage va vouloir le changer .a voir.le ct c'est dans 1 ans 1/2 j'ai le temps d'en trouver un autre,sinon sur le bon coin il y en a pour 100 euros a voir.
Revenir en haut Aller en bas
silver man
Admin
silver man


Messages : 169
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:05

sinon si tu es d'accord bien sur je peux jeter un œil ,en gardant l'autre en place lol! lol!
c'est toi qui voie un petit renseignement. 5322 un petit renseignement. 544903
la concession est ouvert un petit renseignement. 142470
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:09

moi je veut bien mais je ne veut pas t'embeter si tu ne va pas bien,c'est pour cela que je n'est pas oser te demander,dis moi quand tu veut que je passe sans que cela t'embete merci.
Revenir en haut Aller en bas
cxman




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 51
Localisation : st clet cote d'armor

un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:11

un petit renseignement. 330861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement.   un petit renseignement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit renseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bikeouests :: discution :: bla bla bla-
Sauter vers: