Sujet: un gars de la bretagne dans le loiret !!! Ven 31 Oct - 12:41
salut à tous, un petit coucou a ce nouveau forum a qui je souhaite de grandir très vite.
J'habite dans le loiret, et le lotissement où j'ai ma maison s'appelle "la bretagne". Pur hasard, mais je ne pouvais faire autrement que de vous faire un coucou.
silver man Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 49 Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)
Sujet: Re: un gars de la bretagne dans le loiret !!! Dim 2 Nov - 11:50
salut Fred si j'ai bien compris tu es un peu breton tu as ta petite Bretagne a toi merci de venir me voir sur mon nouveau forum,je suis un peu en retard a te répondre mais vaux mieux tard que jamais je vais voir pour faire un logo et je te le transmet dès que possible AAAAA++++++
fred la muppet
Sujet: Re: un gars de la bretagne dans le loiret !!! Sam 15 Nov - 22:56
tu vois, je ne suis pas plus rapide que toi pour répondre, mais, dés que tu as un logo que l'on peux mettre, tu le fais passer et il sera en page d'acceuil. A très vite
silver man Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 49 Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)
Sujet: Re: un gars de la bretagne dans le loiret !!! Dim 16 Nov - 0:54
salut l'ami merci je suis en train de voir pour un logo ,donc dès que c'est fait je te le fait savoir ,sinon voila j'avance petit a petit ,la bannière est faite il lui manque plus que sont écusson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un gars de la bretagne dans le loiret !!!
un gars de la bretagne dans le loiret !!!
Page 1 sur 1