les bikeouests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

silver man vous invites a le rejoindre pour des ballades dans l'ouest sauvage

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

problèmes de démmarage après 4 jours de repos

3 participants
AuteurMessage
silver man
Admin
silver man

problèmes de démmarage après 4 jours de repos Empty
MessageSujet: problèmes de démmarage après 4 jours de repos   problèmes de démmarage après 4 jours de repos Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:39

salut a tous Very Happy
moi j'ai un problème de démarrage avec ma honda gl 500
si elle roule tous les jours ça va ,elle démarre du premier coup
la ou ça devient une galère c'est si je la laisse plusieurs jours sens rouler Sad
les carburateur doivent se vider et donc le temps qu'il se remplisse lors du démarrage ,peut prendre un peu de temps ,
car sur ma moto j'ai un robinet d'essence mécanique (position ouvert,fermé et réserve)mais il est aussi a dépression donc avec les conseils de papi j'ai contrôlé mon robinet
j'aspire 2 secondes avec le tuyau de dépression et l'essence coule 2 seconde
normalement c'est 10s et moins de 4s il y a un problème
donc pour ma part j'ai un problème ,il me reste plus cas démonter et voir quelle solution prendre pour résoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbikeouests.motards.net
silver man
Admin
silver man

MessageSujet: Re: problèmes de démmarage après 4 jours de repos   problèmes de démmarage après 4 jours de repos Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:46

salut ,j'ai donc démonté mon robinet d'essence et j'ai supprimé le système de dépression ,maintenant mon robinet fonctionne comme un robinet classique et donc c'est beaucoup mieux pour le démarrage maintenant reste plus qu'a voir se que ça donne après une longue immobilisation
si je la laisse 7 jours sans démarrer ,elle va très bien redémarrer mais je préfère être sur avant de me réjouir trop vite
la je vais laisser le robinet ouvert ,donc les carbus devraient resté plein et je vois comment ça démarre study
rigel22
Admin

MessageSujet: Re: problèmes de démmarage après 4 jours de repos   problèmes de démmarage après 4 jours de repos Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:05

en ce moment sa doit être dur pour vos machine vu le froid
silver man
Admin
silver man

MessageSujet: Re: problèmes de démmarage après 4 jours de repos   problèmes de démmarage après 4 jours de repos Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:23

salut a tous ,bon pour mon démarrage c'est réglé Very Happy ,même au bout de 15 jours elle démarre bien ,ma modif sur le robinet est très efficace queen
fred la muppet

MessageSujet: Re: problèmes de démmarage après 4 jours de repos   problèmes de démmarage après 4 jours de repos Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:36

tu n'as pas de fuites en ayant enlevé la membrane de dépression ?

L'autre façon de faire: tu met le coupe circuit sur off, tu actionne le démarreur pendant 3 à 5 secondes pour aspirer de l'essence, tu arrêtes, tu remet sur on et tu démarres, le tout avec le starter.
Avec cette méthode, je n'ai plus aucun souci avec le démarrage de ma 650 E.
Et j'ai maintenu le système de dépression
silver man
Admin
silver man

MessageSujet: Re: problèmes de démmarage après 4 jours de repos   problèmes de démmarage après 4 jours de repos Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:55

ben écoute ton idée est très bonne et en plus si tu as résolu ton problème c'est encore mieux ,pour ma part mon robinet était foutu et donc l'essence n'arrivait pas bien au carbus ,j'ai fait le test de Papi ,
donc moi j'ai en levé une seul membrane ,celle qui sert a la dépression et 'j'ai laissé celle d'essence ,car elle était bonne et donc pas de fuite ,et part mesure de sécurité j'ai bouché les 2 petit tuyaux ,au cas ou ,
je ne voulais pas acheter un kit membrane ,et je n'aime pas se système de dépression ,il fait souffrir le démarreur et en même temps la batterie ,
donc voila ,sinon j'aurai peu opter pour un robinet de custom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problèmes de démmarage après 4 jours de repos   problèmes de démmarage après 4 jours de repos Icon_minitime

problèmes de démmarage après 4 jours de repos
Page 1 sur 1