| une bannière pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silver man Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 49 Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)
| Sujet: une bannière pour le forum Mer 5 Nov - 8:52 | |
| un petit post pour faire participer tout le monde voila; le forum n'est cas c'est début , petit a petit il s'agrandira , avec votre participation ce qu'il nous faudrait c'est faire une bannière histoire que ça ai de la queule donc si vous avez des photos ou des idées n'hésiter pas a nous en faire part sur mon autre forum breton rigel22 vient de faire la bannière ,on voudrai prendre le même drapeau breton et lui greffer des quelques plus regarder le résultat http://neogeoouest.forumactif.com/portal.htm | |
|
| |
rigel22 Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Erquy (cotes d'armor22)
| Sujet: Re: une bannière pour le forum Mer 5 Nov - 18:09 | |
| si tu veux dés que j'aurais le temps je te la ferais , il suffira que tu me dises se que tu veux dedans | |
|
| |
silver man Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 49 Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)
| Sujet: Re: une bannière pour le forum Jeu 13 Nov - 13:00 | |
| normalement ce weekend ,ou plutôt demain la bannière devrait prendre forme donc j'espère que ça vous plaira ,et donc vous pourrez donner vos avis dès la semaine prochaine | |
|
| |
silver man Admin
| Sujet: Re: une bannière pour le forum Ven 14 Nov - 12:18 | |
| salut a tous ,la bannière est en place donc j'espère que ça vous plait ,moi elle me fait marrer je tiens a remercier rigel22 pour son travail ,il faut savoir qu'il a passé quelque heures pour réussir a faire ce travail pour la bannière je dis ici on s'amuse beaucoup | |
|
| |
rigel22 Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Erquy (cotes d'armor22)
| Sujet: Re: une bannière pour le forum Ven 14 Nov - 21:37 | |
| du moment quelle vous plaises se fut un plaisir de bosser pour se forum , c'est un peu ma manière d'y participer | |
|
| |
fred la muppet
| Sujet: Re: une bannière pour le forum Sam 15 Nov - 22:57 | |
| la bannière est très sympa. Beau boulot | |
|
| |
cxman
Messages : 54 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 51 Localisation : st clet cote d'armor
| Sujet: Re: une bannière pour le forum Sam 15 Nov - 23:49 | |
| merci rigel pour la banniere elle est sympa beau travail . | |
|
| |
silver man Admin
| Sujet: Re: une bannière pour le forum Dim 12 Avr - 12:59 | |
| alors voila ,je viens faire appel a notre amie Rigel et oui je voudrai bien un peu de musique comme sur breiz arcade a la rigueur je te fait la liste de musique qui me plait et qui va bien avec nos veille motos regarde la vidéo de honda cx ,en ballade c'est chansons me plaise | |
|
| |
rigel22 Admin
| Sujet: Re: une bannière pour le forum Dim 12 Avr - 19:34 | |
| oui je suis d'accord pour le faire tu aura juste à me donner les titres des musiques voir les musiques elle même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bannière pour le forum | |
| |
|
| |
| une bannière pour le forum | |
|