silver man Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 49 Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)
| Sujet: un technicien pour tous Jeu 30 Oct - 23:32 | |
| maintenant je vais faire un peu de pub pour notre technicien rigel22vous pensez que c'est le de la mécanique et non c'est le du pc et oui mois je suis pas trop expert avec se genre de matériel mais notre ami lui si connait plutôt bien ,donc si vous avez un problème d'informatique ,n'hésitez pas a faire appel a lui ,il est toujours partant pour donner un coup de main | |
|
rigel22 Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Erquy (cotes d'armor22)
| Sujet: Re: un technicien pour tous Jeu 30 Oct - 23:37 | |
| merci du compliment mais je ne connais pas tout mais si je peut aider effectivement sa me ravis en tout cas je suis sur que je vais en apprendre un maximum en mecanique sur ce forum car pour l'instant pour moi c'est du chinois (je ne dirais pas du japonais ^^) | |
|
silver man Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 49 Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)
| Sujet: Re: un technicien pour tous Jeu 30 Oct - 23:39 | |
| c'est vrai le japonais tu connais un peux aussi donc pour nos motos jap tu es le bien placé | |
|
silver man Admin
| Sujet: Re: un technicien pour tous Lun 3 Nov - 0:37 | |
| notre ami a fait du très bon travail ,samedi après midi maintenance des pc, 5 au total et j'ai les preuvesje ne sais pas si il sera motard un jour mais il est le bienvenue parmi nous , et il me rend de grand service je tenais a le signaler ,donc voila c'est fait | |
|
rigel22 Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Erquy (cotes d'armor22)
| Sujet: Re: un technicien pour tous Lun 3 Nov - 12:13 | |
| merci , sa ma fait plaisir d'avoir pu me rendre utile et peut être qu'effectivement un jour sa sera des motos mais en attendant j'essaye d'apprendre et de familiarisé en compagnie d'un grand connaisseur de moto et de mécanique ==> toi | |
|
cxman
Messages : 54 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 51 Localisation : st clet cote d'armor
| Sujet: Re: un technicien pour tous Lun 3 Nov - 20:02 | |
| salut a tous ,vivement qu'il fasse beau que l'on puisse faire rugir nos cx et surtout se rencontrer autour d'une bolée a+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un technicien pour tous | |
| |
|